- Cet évènement est passé.
Soirée de sortie du premier disque de Nuit d’été trio
octobre 26, 2024 @ 21 h 00 min - 23 h 30 min

Nuit d’été trio a enregistré au printemps 2024 son premier album.
Au programme, des musiques du disque : Janequin, Clara Schumann, Déodat de Séverac, mais aussi des nouveautés.
Camille Aubret, violon
Emmanuelle Huteau, chant et clarinette basse
Kristina Kuusisto, bandonéon

