Ciné-archives en musique
Concert du trio Nuit d’été
Ciné-concert acoustique à partir d’archives amateurs de la Cinémathèque de Bretagne de la Cinémathèque de Bretagne avec des musiques du 16e au 21e.
Je chante et joue de la clarinette basse.
