Ici point de légumes issus de l’agriculture biologique mais juste quelques mots pour tenter de décrire mon travail.

J’aime les mots, les dire, les chanter ou les accompagner en soufflant dans des tuyaux. J’aime jouer des instruments à vent, clarinette soprano ou basse, bassons anciens, saxhorns ou veuze ou ce qui vous plaira.

J’aime les polyphonies planantes et les monodies ciselées, l’énergie de la danse et l’exotisme du son des instruments anciens. J’aime aussi beaucoup les bigorneaux même si ça n’a pas grand chose à voir avec le sujet de cette page. Je joue le plus souvent des musiques écrites par des gens des 16e ou 17e siècles, parfois avant, parfois après, et des musiques (acoustiques/unplugged) d’aujourd’hui.

Comme il est rare de jouer plus de trois fois de suite le même spectacle et que la liste des gens merveilleux avec lesquels j’ai la joie de travailler est longue, mieux vaut jeter un œil aux pages projets ou au calendrier, ou une oreille aux vidéos.

Représentation de Monologues en plein champs au potager du roi à Versailles le 27 06 2015.Texte de Stéphanie Tesson,  Cie: Phenomene et Cie Gingko 190 Bd de Charonne 75020 Paris
photo : Daphné Tesson – Les Monologues en plein champ, avec Stéphanie Tesson, au Potager du Roi